CENTRE HOSPITALIER CALVI BALAGNE

Lieu Dit Guazzole

20260 CALVI

France

09 74 56 57 38

Votre centre hospitalier à Calvi

Notre centre hospitalier pour vos consultations ou vos urgences médicales

Le Centre Hospitalier Calvi Balagne reçoit tous les patients originaires de Calvi, dans le département de la Haute-Corse (20)

Notre zone de couverture s’étend sur L’Île-Rousse et sur la Galéria.

DES SOINS PRÉVENTIFS ET CURATIFS PROFESSIONNELS

Le Centre Hospitalier Calvi Balagne assure la consultation, le traitement et la surveillance des patients. Nous disposons également d’un service d’urgence ainsi qu’une unité de soins de longue durée (USLD) destinés aux personnes âgées et aux personnes souffrant d’une maladie chronique ou poly-pathologique.

Nous participons à la mise en place d’une démarche de qualité pour garantir la sécurité des soins. L’écoute et le respect de nos patients sont deux valeurs que nous maintenons régulièrement. Dès votre arrivée chez nous, nous saurons vous rassurer et vous apaiser, quelle que soit la raison de votre venue.

Nos mots d’ordre : bientraitance et bienveillance

Centre Hospitalier Calvi Balagne

Contactez-nous pour une urgence, une consultation ou pour demander des renseignements.

CHEZ NOUS, LES PATIENTS SONT ROIS

Dans un cadre accueillant, les personnels soignants du Centre Hospitalier Calvi Balagne vous entoureront de toutes leurs sollicitudes. Notre établissement dispose de plusieurs spécialités : gynécologie, orthopédie, urologie, anesthésie, dermatologie, OPH, ORL, chirurgie viscérale, gastro-entérologie, cardiologie, pneumologie et addictologie.

Pendant notre travail, nous respectons toutes les règles d’hygiènes afin que nos patients puissent être traités dans un environnement sain et dépourvu de risques. Nous conjuguons confidentialité et sécurité pour répondre aux attentes de nos patients.

De nombreux spécialistes à votre service

Centre Hospitalier Calvi Balagne

Nos plus :

h Attention continue
h Maîtrise des interventions et des pratiques médicales
h Discrétion sans faille